Social Santé Solidarité

Parcourir > Accueil du site / Social Santé Solidarité / La résidence autonomie Francis Barousse

2 nouveaux appartements au foyer résidence Tolosane

Deux nouveaux appartements du foyer résidence Tolosane ont été inaugurés jeudi 29 mars par le maire de Ramonville, Christophe Lubac, en présence de son adjointe déléguée aux Affaires sociales, Marie-Pierre Dofte Vanderwal, du directeur du centre communal d’action sociale (CCAS), Olivier Collot et de la directrice du foyer, Karine Jandau.

C’est sous un soleil printanier et dans une ambiance festive que M. le Maire a coupé le ruban d’inauguration des deux logements supplémentaires de type T1 bis au foyer-résidence Tolosane.

Rappelons que le foyer-résidence propose à des retraités seuls ou en couple, valides et autonomes, des logements de type T1, T1bis et T2 dans un cadre reposant et résidentiel au coeur de Ramonville.

Les résidents du foyer - ainsi que quelques personnes âgées de l’Ehpad, présentes pour l’occasion
- ont pu visiter les lieux et profi ter d’une petite collation sous les cerisiers en fl eurs : biscuits, jus de fruits (ou pétillant pour les plus audacieux) et barbes à papa au programme.

Rens. : Foyer-résidence Tolosane 83 ter, avenue Tolosane Tél. : 05 62 88 73 10 (lundi au vendredi, de 9 h à 17 h) Courriel : frtolosane chez wanadoo.fr

Publié le 24 avril 2012, mis a jour le 31 mai 2012