Ramonville pratique

20 Ramonvillois à Zuera

Comité de jumelage

20 Ramonvillois à Zuera

Les 8, 9 et 10 mai derniers, les membres du Comité de Jumelage ont été reçus par leurs amis de la ville de Zuera en Aragon. Retour sur un voyage chaleureux et convivial.

L’association espagnole « Los Amigos de Ramonville en Zuera » avait organisé des visites autour du passé romain de Saragosse, au château de Monzón (forteresse arabe) et au village de Fonz (architecture Renaissance). En plus de l’accueil chaleureux, les Artistes Ramonvillois ont pu assister le 9 mai à l’inauguration de l’exposition de peintures « Guernica recomposé » - des oeuvres réalisés par les Artistes Ramonvillois - actuellement exposés à Zuera.

Publié le 31 août 2015