Sports Culture Association

25e festival de Rue de Ramonville avec Royal de Luxe

** Vous consultez actuellement un article archivé **

25e festival de Rue de Ramonville avec Royal de Luxe

Du jeudi 13 au dimanche 16 septembre à Ramonville.

"Et maintenant on fait quoi ?"

Telle est la question que pose Joël Lécussan, directeur artistique de l’association Arto qui organise le festival de Rue (13 au 16 septembre 2012) et sa saison (mai à octobre), avant de tenter de donner des pistes.

Pour les 25 ans de ce grand rendez-vous des arts de la rue en France, l’un des premiers du genre, Arto et Ramonville prévoient d’inviter une quarantaine de compagnies d’envergure nationale et internationale… Dont une, mythique, pionnière des écritures urbaines, qui participa en 1988 à la création du festival de Rue de Ramonville : Royal de Luxe.
- Programme édition 2012

Publié le 11 septembre 2012, mis a jour le 17 septembre 2012