Sports Culture Association

26e Festval de Rue les samedi 14 et dimanche 15 septembre

** Vous consultez actuellement un article archivé **

26e Festval de Rue les samedi 14 et dimanche 15 septembre

Grand rendez-vous des arts de la rue en France, le 26e festival de Rue de Ramonville aura lieu samedi 14 et dimanche 15 septembre.

Au programme de ce 26e anniversaire : une trentaine de compagnies.

Organisé par l’association Arto et la ville de Ramonville, c’est le premier festival de rue de Midi-Pyrénées, moment de découverte artistique et de convivialité que partagent quelque 25 000 spectateurs avec plus de 200 artistes.
Des artistes qui font de l’espace public le lieu, l’outil et le sujet de leurs créations. Qu’ils soient comédiens, danseurs, circassiens, musiciens, plasticiens ou bricoleurs de génie – et souvent plusieurs choses à la fois –, ils inventent des formes artistiques multiples et populaires qui (re) créent de la convivialité au coin de la rue.
Avec eux, la rue n’est plus seulement un lieu de passage : elle devient un espace d’expression et de partage.

- Télécharger le programme

- Spectacles en continu

• Samedi 14 h 14 à 2 h du matin
  • Dimanche de 12 h à minuit.

- Rens. :
www.festival ramonville-arto.fr