logo_cc

AGORA

CHET NUNETA (SUD DE LA FRANCE)

http://chetnuneta.net/

La musique de Chet Nuneta naît d’un mariage entre les voix et les percussions de trois femmes et deux hommes d’origines espagnole, marocaine, italienne et française, créant une polyphonie rythmée et cosmopolite.
Dans AGORA, la scène devient une place publique où poésies, langages, rythmes et voix se mêlent à des parcours de vie évoquant l’attachement à un territoire et sa culture, la liberté d’en partir, l’accueil et la curiosité de « l’autre ». Chet Nuneta précise ici les contours de son identité musicale, faite de croisements entre musiques traditionnelles et musiques actuelles, entre peuples lointains et personnalités intimes, avec comme fil conducteur le thème de la migration.
Buvette et petite restauration proposées par l’association Convivencia le soir du concert.

VOIR LA VIDEO

CHANTS MIGRATOIRES
TOUT PUBLIC
DURÉE : 1 H 30

vendredi 25 novembre à 20h30
Infos 05.61.73.00.48.

Mentions obligatoires
Sébastien Davis metteur en scène/ Jeff Manuel sonorisateur Frédérique Bears/ éclairagiste Lilia Ruocco /chant Michael Fernandez /percussions Anne Roy chant Fouad Achkir Chant, percussions. Beatriz Salmeron-Martin chant
co-production Chet Nuneta, le Chantier - Centre de création des nouvelles musiques traditionnelles et musiques du monde, l’Association Le Grain à Moudre. Avec le soutien de ARDC La Maline et Art‘ Cade – Scène Ariègeoise de musique actuelle.