logo_cc

APPELS ENTRANTS ILLIMITES

THEÂTRE LE CLOU (Montréal)

mardi 25 novembre à 19h30
Réservation 05.61.73.00.48.

Théâtre
à partir de 14 ans
Durée : 1h05
http://www.leclou.qc.ca

Mentions obligatoires
Texte de David paquet / Mise en scène et dramaturgie Benoît Vermeulen / Interprétation : Jonathan Morier, Catherine Le Gresley et Catherine Larochelle ou Florence Longpré / Scénographie, costumes et accessoires : Julie Vallée-Léger / Lumière : Alexandre Pilon-Guay / Environnement sonore : Larsen Lupin / Assistance à la mise en scène et régie : Martine Richard / Direction technique et de production : Maxime Clermont-M. / Direction technique de tournée et régie : Nicolas Fortin ou Maryline Gagnon / Bande-annonce : Christian E. Roy
Conseil des arts et des lettres du Québec Conseil des arts du Canada Conseil des arts de Montréal Membre de TUEJ (Théâtres Unis Enfance Jeunesse)

APPELS ENTRANTS ILLIMITES

Comment aller vers l’autre, cohabiter, tout en vivant parmi des milliards d’individus qui peuplent la planète ?
Anna, Charlotte et Louis, s’entraident et se confrontent. Que ce soit en attendant le grand amour, en se costumant en homard ou en sculptant des ballons, ils aspirent à mieux se connaître, à prendre la parole et à être remarqués, dans un monde d’images où ils sont obligés de consommer, de s’adapter... Ils s’enferment dans leur appartement pour livrer humblement leur humanité, en attendant d’ouvrir définitivement la porte vers l’extérieur.
« Appels entrants illimités » est une comédie déjantée, décalée et burlesque : une quête d’affirmation identitaire universelle.
L’invitation de la compagnie québécoise Le Clou, spécialisée dans le théâtre adolescent, donne lieu à un travail spécifique auprès des lycéens. Une projection en lien avec le spectacle est prévue au mois de novembre en partenariat avec le Cinéma L’Autan.