Municipalité Citoyenneté

Parcourir > Accueil du site / Municipalité Citoyenneté

ATTENTATS DE PARIS : deuil national

ATTENTATS DE PARIS : deuil national

Le Président de la République décrète un deuil national de 3 jours. Une minute de silence sera observée lundi 16 nov. à 12 h.
Communiqué de Christophe Lubac, maire de Ramonville Saint-Agne :

Communiqué de C. Lubac suite aux attentats de Paris du vendredi 13 novembre 2015 :

" Nous sommes debout.

La France est une nouvelle fois frappée par la lâcheté.

Notre émotion est inqualifiable.

Nos pensées sont tournées vers les victimes, leurs familles et vers tous nos concitoyens. C’est notre communauté nationale, c’est la République, c’est la France qui est la cible des terroristes.

Nous apportons notre reconnaissance aux forces de sécurité intérieure pour leur engagement.

Nous sommes la France, nous restons debout face à ceux qui veulent faire plier la démocratie.

La fermeté et l’unité du pays doit guider notre action. La République reste debout face à l’obscurantisme.

Le Président de la République vient d’annoncer trois jours de deuil national.

En hommage aux victimes, et en soutien à leurs familles, nous demandons aux dirigeants des clubs spotifs, présidents d’associations, organisant des manifestations sur la commune que soit observé un moment sollenel de recueillement".

Christophe Lubac
Maire de Ramonville Saint-Agne