Sports Culture Association

Parcourir > Accueil du site / Sports Culture Association / Le Centre Culturel / Archives / Saison 2003-2004

"AU FOND DU COULOIR A GAUCHE"

** Vous consultez actuellement un article archivé **

dans le cadre de la manifestation REGION EN SCENE

Mardi 25 novembre à 10h30

Danse contemporaine - théâtre

par la compagnie Vendaval

Au fond du couloir, à gauche, la féminité s’épanche... Du bidet au miroir, elle caresse la baignoire, frôle la cuvette, se suspend à l’étendoir.

Les perspectives sont mouvantes et le regard, de la sensualité au reflet, parcourt des bribes d’âges. La femme se séduit, s’évoque, se déforme et se forme, rit.

S’attachant dans cette création à exprimer les « petites choses » de la condition féminine, la compagnie reste fidèle à sa démarche artistique résolument tournée vers le mélange des genres.

On retrouve alors la danse contemporaine, la danse contact, la chanson (toujours polyphonique), le rythme, avec une large place laissée au texte.

RENSEIGNEMENTS : 05.61.73.00.48
- entrée gratuite