Parcourir > Accueil du site / Urbanisme Environnement / Travaux AXE BUS

AXE BUS : dernière ligne droite sur le noyau villageois

AXE BUS : dernière ligne droite sur le noyau villageois

Tandis que les travaux Axe Bus toucheront à leur fin sur le noyau villageois début mai, la totalité des aménagements seront finalisés fin 2013 sur l’ensemble de l’axe.

Sur le noyau villageois, les travaux continuent côté pair au niveau des trottoirs. La dernière phase consistera à réaliser la voirie pendant les vacances de Pâques : la circulation sera maintenue en double sens mais sur une seule voie nécessitant la mise en place d’un alternat. La dernière couche de revêtement de la voirie sera réalisée ultérieurement, en même temps que l’entrée Ramonville / Toulouse. La fin des travaux est prévue au retour des vacances, début mai.

Le parking de la rue des Cigognes a été réalisé pendant les vacances de février augmentant ainsi sa capacité à 18 places. La mise en sens unique de la rue des Cigognes entre l’avenue Tolosane et la rue des Alouettes est toujours en vigueur.

Les deux autres zones de travaux se situent côté impair :

• sur le secteur rue des Berges / carrefour des Deux Ormeaux ;
  • entre le carrefour des deux Ormeaux et le rondpoint sud de l’avenue Tolosane.

- Plus d’infos - Contact Smat

• N°Vert gratuit (depuis un poste fixe) : 0 800 744 331