Parcourir > Accueil du site / Urbanisme Environnement / Agenda 21 et développement durable / Programme d’actions

Agenda 21 : 200 participants, 800 propositions !

Agenda 21 : 200 participants, 800 propositions !

Habitants, associations, partenaires techniques et institutionnels, entreprises, agents de la mairie et élus se sont réunis au sein des groupes projets agenda 21 du mois de mars.

Près de 200 participants ont apporté leur contribution et donné leurs avis sur les actions à soumettre aux élus pour la construction du premier programme d’actions de l’Agenda 21. Près de 800 propositions d’actions ont ainsi été étudiées.

Le travail se poursuit maintenant entre les services de la mairie et les partenaires identifiés pour apporter des compléments d’informations sur les différentes propositions d’actions retenues. Cet approfondissement permettra aux élus de choisir les actions qui feront partie du premier programme d’actions de l’Agenda 21 de Ramonville.

Dans le cadre de cette démarche et afin de poursuivre la démarche entreprise le mardi 9 mars lors de la 1ère réunion des Assises de la vie associative, les associations sont appelées à se réunir à nouveau le mardi 6 avril

Publié le 26 mars 2010