Parcourir > Accueil du site / Urbanisme Environnement / Travaux et entretien du patrimoine

Améliorer l’accès à la piscine

Améliorer l'accès à la piscine

Des travaux et aménagements à la piscine municipale ont été entrepris afin d’améliorer l’accueil du public et notamment des personnes à mobilité réduite (PMR).

Courant septembre, à l’occasion de la vidange technique du bassin, la municipalité en a profité pour rénover les deux pédiluves et pour les adapter aux personnes à mobilité réduite (PMR) par la création de pentes et l’installation de barres de maintien. Un système de mise à l’eau pour les PMR a également été installé.

Afin de connaître les besoins et les contraintes des usagers, un travail de concertation a été effectué avec l’Aséi : le choix du matériel a été réalisé avec les centres de l’Aséi lors d’un test des différents modèles présentés. Des travaux se poursuivront en décembre avec le remplacement des baies vitrées.

Publié le 24 septembre 2014, mis a jour le 3 novembre 2016