Sports Culture Association

Parcourir > Accueil du site / Sports Culture Association / Le Centre Culturel / Archives / Saison 2003-2004

Andrée Kupp, montreuse et dresseuse de légumes

** Vous consultez actuellement un article archivé **

Andrée Kupp, montreuse et dresseuse de légumes

spectacle de rue - visible dès 3 ans

mercredi 21 avril à 10h et 12h

sur le marché de Ramonville avenue d’Occitanie

Sur l’étal de marché d’Andrée KUPP, les légumes ont une âme. Et une âme d’artiste s’il vous plaît !

Un poivron poivrot, des tomates acrobates, des carottes qui gigotent et bien d’autres artistes en herbe prendront vie sous la direction de la seule montreuse et dresseuse de légumes recensée à ce jour !

Tous ces végétaux spectaculaires vous livreront des secrets dans un tourbillon de danse, de musique et de galipettes, et sèmeront du rêve dans vos jardins.

RENSEIGNEMENTS : 05.61.73.00.48

En partenariat avec ARTO - Festival de Rue de Ramonville

- en cas de mauvais de temps, le spectacle aura lieu à 10h30 et 15h30 au centre culturel place Jean Jaurès

Publié le 20 avril 2004, mis a jour le 4 juillet 2011