Parcourir > Accueil du site / Urbanisme Environnement / Qualité du cadre de vie

Antennes relais, mesures des champs magnétiques le 8 janvier 2013

La municipalité a demandé une campagne de mesures des champs électromagnétiques de l’antenne de Free au 14 avenue Tolosane.

Free, nouvel opérateur sur la commune a installé un relais comportant 3 antennes de téléphonie mobile en décembre 2011 afin d’assurer une partie de sa couverture réseau nécessaire sur notre territoire.

Afin de vérifier que ces derniers respectent bien les seuils imposés par la loi, une campagne de mesure sur site aura lieu le mardi 8 janvier 2013 à partir de 10 h au 14 av. Tolosane en présence d’un bureau de contrôle indépendant.

Si vous souhaitez assister à cette mesure, il vous suffit de venir nous rejoindre directement sur place.

L’État a mis en place un portail Internet “radiofréquence, santé et environnement” proposant des fiches relatives à la téléphonie mobile et aux interrogations autour des champs électromagnétiques :
www.radiofrequences.gouv.fr

Publié le 21 décembre 2012, mis a jour le 10 janvier 2013