Parcourir > Accueil du site / Urbanisme Environnement / Agenda 21 et développement durable / Programme d’actions

Assises de la vie associative - 2ème phase - mardi 6 avril

Pour lancer la 2ème phase des Assises de la vie associative, et dans le cadre de l’Agenda 21, la municipalité vous convie à une nouvelle réunion mardi 6 avril à 20 h en salle du conseil municipal.

L’offre associative ramonvilloise est - chacune et chacun le sait - très riche et très dynamique. Elle est le fruit de l’engagement d’un très grand nombre d’habitants, de bénévoles. Qu’il s’agisse de sports, de culture, d’environnement, de social, d’humanitaire...

La vie associative est l’un des maillons essentiels dans la vie de Ramonville car elle permet de créer du lien entre les habitants et favorise le « vivre ensemble ».

C’est pour mieux agir ensemble, pour à la fois cultiver ce dynamisme, en améliorer la portée, que nous lançons les Assises de la vie associative.

Une deuxième réunion aura lieu le 9 avril à 20 h en salle du conseil municipal avec l’ensemble du tissu associatif afin de proposer des actions à mener avec la mairie et/ou d’autres partenaires.

Notre volonté est de soutenir le milieu associatif, d’être toujours à ses côtés afin qu’il puisse proposer une offre associative accessible à toutes et à tous, qu’elle soit culturelle, sportive, sociale, environnementale, de loisirs, etc.

Inscrivez-vous par mail : agenda21 chez mairie-ramonville.fr ou contactez la mairie : 05 61 75 21 21.

Publié le 6 avril 2010