Parcourir > Accueil du site / Urbanisme Environnement / Plan local d’urbanisme (PLU)

Atelier sur le règlement écrit et graphique du PLU

** Vous consultez actuellement un article archivé **

Atelier sur le règlement écrit et graphique du PLU

Mercredi 12 décembre 2012 à 20 h 30 salle du conseil
La concertation relative à la révision générale du plan local d’urbanisme (PLU) de Ramonville se poursuit.

Après le diagnostic et l’élaboration du projet d’aménagement et de développement durable (PADD) du PLU (voir le dossier du Var de juin 2012), nous souhaitons maintenant partager une séance de travail avec les habitants de la commune sur le règlement écrit et graphique du PLU.

Nous vous invitons donc à participer à l’atelier sur ce thème : MERCREDI 12 DÉCEMBRE
à 20 h 30, salle du conseil
En tant que citoyens et usagers de la ville, vos avis nous sont indispensables. Nous comptons donc sur vous. Il n’est pas utile de vous inscrire.

Vous pouvez télécharger le document présenté à l’Atelier : Présentation

Contact : secteur Urbanisme Environnement et Études Rue des Frères Lumière Tel : 05 61 75 21 25 Courriel : secteur.urbanisme@ mairie-ramonville.fr

• - PDF - 625.6 ko

Publié le 5 décembre 2012, mis a jour le 31 mars 2015