Parcourir > Accueil du site / Urbanisme Environnement / Travaux AXE BUS

Axe Bus : poursuite des travaux sur les 2 zones actuelles

Axe Bus : poursuite des travaux sur les 2 zones actuelles

Au noyau villageois : à partir du 20 février, basculement de la zone des travaux du côté pair afin de réaliser les trottoirs :

• circulation maintenue à double sens ;
  • aucun stationnement possible sur la zone (sauf sur parkings de restitution) ;
  • accès aux commerces et riverains maintenus ;
  • rue des Cigognes mise en sens unique entre av. Tolosane et rue des Alouettes ;
  • réalisation des travaux du parking de la rue des Cigognes pendant les vacances de février (18 places).

Sur le secteur rue des Berges / carrefour des Deux Ormeaux : à partir du 11 février, basculement de la zone des travaux du côté impair afi n de réaliser les trottoirs :

• circulation maintenue à double sens ;
  • av. de Suisse mise à 2 fois une voie.

Publié le 29 janvier 2013, mis a jour le 30 avril 2013