logo_cc
Tarif B : 7€/6€/6€

BOITE A OUTILS POUM POUM

Théâtre Mu

Boîte à malice, boîte de pandore, boîte aux trésors... Un des plus grands mystères de la vie, la caisse à outils ! C’est la caverne d’Ali Baba. Un nouvel arrivant dans l’atelier. Il s’appelle Marto. Il est tout neuf, tout beau. Mais voilà, il refuse de rentrer dans la boîte à outils, en tout cas pas celle-là... Alors commence l’odyssée de Marto. Les enfants suivent les aventures du héros, d’univers en univers, d’émotion en émotion...
Ce spectacle laisse la part belle au visuel privilégiant le sensoriel et un univers sonore et musical très présent.

samedi 14 mai à 11h00
Infos 05.61.73.00.48.

Mentions obligatoires
Idée originale : Ivan Pommet, Mathilde Beck / Scénographie, lumière : Ivan Pommet, Mathilde Beck / Marionnettes : création marionnettes par détournement d’outils : Ivan Pommet et Mathilde Beck / Musique : création Ivan Pommet / Manipulation (en alternance) : Ivan Pommet et Mathilde Beck