Municipalité Citoyenneté

Parcourir > Accueil du site / Municipalité Citoyenneté / Les élus

Bilan mi-mandat : prochain rendez-vous samedi 25 novembre

Bilan mi-mandat : prochain rendez-vous samedi 25 novembre

Annoncée pour cette fin d’année, la restitution du bilan de mi-mandat de la commune est programmée sur trois rencontres ouvertes à tous les Ramonvillois et Ramonvilloises.

Télécharger la plaquette du bilan de mi-mandat

Les élus en charge des affaires communales se sont présentés à 17 reprises en septembre et octobre devant les Ramonvillois pour échanger avec plusieurs dizaines d’entre vous sur ce qui vous intéresse, s’agissant des projets communaux et de l’action publique communale.

Vous êtes toutes et tous cordialement invités à participer à ces réunions de restitution du bilan de mi-mandat  :

• samedi 25 novembre, à partir de 10 h, à l’entrée du marché de Plein-vent, avenue d’Occitanie.
  • mercredi 29 novembre, à partir de 18 h, face au Château de Soule, avenue Germaine Tillion.
  • vendredi 1er décembre, à partir de 18 h 30, à Port Sud, sur l’esplanade du port de plaisance.

Ces réunions seront suivies d’un moment de convivialité autour d’un apéritif partagé.

Venez nombreuses et nombreux pour vous informer, échanger, nous rencontrer et conforter l’aventure collective dans laquelle nous nous sommes engagés collectivement depuis 2014.

• - PDF - 1.9 Mo

Publié le 18 novembre 2017, mis a jour le 20 novembre 2017