Social Santé Solidarité

Parcourir > Accueil du site / Social Santé Solidarité / Centre social d’animation Couleurs & Rencontres

Bourse aux jouets 26 novembre

Samedi 26 novembre de 10 h à 17 h à la salle des Fêtes, avant les fêtes de fin d’année, le centre social d’animation Couleurs et Rencontres organise une bourse aux jouets.

Si, comme certains le prétendent les jouets ont une âme, c’est le moment de leur trouver une nouvelle famille !

Achetez et vendez à des prix raisonnables des jeux et des jouets d’occasion en bon état qui raviront toute la famille.

Ce sera également l’occasion de faire un geste solidaire pour remplir la hotte du père Noël du Secours Populaire.

Réservation d’emplacement avant le 18 novembre (places limitées) :
1 table de 2 m par famille : 7 €

Publié le 1er novembre 2016, mis a jour le 28 novembre 2016