Sports Culture Association

Parcourir > Accueil du site / Sports Culture Association / Le Centre Culturel / Archives / Saison 2016-2017

CARTE BLANCHE À LA F.U.C.K

FÉDÉRATION UNIVERSELLE DE CLOWNS KAMIKAZES

02. CARTE BLANCHE À LA F.U.C.K

En partenariat avec ARTO (Saison et Festival de Rue de Ramonville)

CABARET NON SÉCURISÉ TOUT PUBLIC
Durée : 3h avec entracte
Tarifs : 11 € / 7 €

Une soirée cabaret unique où il faut s’attendre à l’imprévisible

Des clowns de plusieurs compagnies toulousaines, des professionnels (à confirmer) de 20 ans d’âge, des artistes locaux dont personne ne veut (confirmé), raviront les petits et les grands dans une soirée à gros budget (à confirmer) avec des cadeaux, des surprises, et l’Orchestre du Capitole ! (à confirmer aussi). En un mot, une soirée inédite (heureusement), où le décalage et les dérapages seront les maitre-mots. Ça ne se reproduira pas mais ça ne s’oubliera pas non plus… alors osez, venez !

Buvette organisée par l’association ARTO

Consultez le site http://www.festivalramonville-arto.fr/ pour en savoir plus.

Publié le 18 juillet 2016, mis a jour le 7 juillet 2017