CRANE ANGELS

Concert dans le cadre de "Régions en scène". Mardi 10 janvier à 17h au centre culturel. Gratuit dans la limite des places disponibles.

RÉGIONS EN SCÈNE

Véritable OVNI dans le paysage musical bordelais, les Crane Angels sont une chorale pop qui brasse les univers artistiques des membres du collectif Iceberg (Petit Fantôme, Botibol, Père Dodudaboum, M.Crane, Nunna Daul Isuny…). Avec une batterie, une basse, deux guitares électriques un clavier et une trompette, ces 13 prophètes distillent des hymnes 60’s au service de la naïveté et de l’insouciance.

Ainsi, on pense tout de suite aux Beach Boys qui convoqueraient l’énergie d’Arcade Fire , et les fulgurances d’un Silver Mt Zion hédoniste. 13 voix donc, pour une musique décomplexée, illuminée et lumineuse, à l’image de ce que devrait être la pop music aujourd’hui.

Durée : 1h

Avec Vincent Bestaven , Mickael Appollinaire , Charlotte Martin, Jean-Christophe Pourcel Dorian Verdier, Sylvain Kalbfleisch, Arthur Larregle, Lisa Renaud, Maxime Riviere, Pierre Loustaunau, Romain Boutin, Cyrille Gachet (Ingénieur du son)

Vous aimez ? Partagez !
13. CRANE ANGELS
mar 10 jan à 17h00
Pas de pré-réservation en ligne possible pour ce spectacle (Tél : 05.61.73.00.48).