Social Santé Solidarité

Parcourir > Accueil du site / Social Santé Solidarité / Centre social d’animation Couleurs & Rencontres

Centre social d’animation Couleurs & Rencontres

Centre social d'animation Couleurs & Rencontres

Agréé par la Caisse d’allocations familiales (Caf), le centre social d’animation Couleurs et Rencontres est un lieu ouvert à tous. Il met en place des moments de convivialité et de partage (échanges de savoir-faire, ateliers, sorties, etc.) et soutient les actions des habitants.

• Télécharger la plaquette de présentation du centre social :
    plaquette de présentation du centre social

- Horaires d’accueil
Hors vacances scolaires

• Lundi, mardi : 9 h-12 h 30 et 14 h-18 h
    • Mercredi : 9 h-12 h 30 et 14 h-17 h
    • Jeudi : 14 h-17 h
    • Vendredi : 9 h-17 h

- Animations et ateliers

• Télécharger le programme des mois de novembre et de décembre 2017
    programme des animations et des ateliers de novembre et décembre 2017

- Espace Jeu 0-3 ans

• Télécharger le programme d’octobre à décembre 2017
    Programme Espace jeu 0-3 ans

Centre social d’animation Couleurs & Rencontres
Maison communale de la Solidarité
18, place Marnac (2ème étage au dessus du centre commercial)
31520 Ramonville Saint-Agne

Actualité de la rubrique

Contenu de la rubrique

• Bourse aux jouets 2017 C’est le moment de trouver une nouvelle famille pour vos jouets ! Achetez et vendez (emplacement à réserver - lire ci-dessous) à des prix (...)

• Recherche de bénévole pour l’atelier couture Le centre social d’animation Couleurs et Rencontres lance un appel à bénévole. Mis en place en 2015, l’atelier couture fait toujours autant (...)

• Rentrée du centre social d’animation L’occasion de se rencontrer, de faire part des projets de l’année et de présenter les activités de Couleurs et Rencontres.

• Un air d’été : repas partagés et animations Télécharger le programme : Programme Un Air d’été Ramonville 2017 Gratuit / ouvert à toutes et tous Merc. 5 JUIL. 16 h/21 h Tout en musique (...)

• Fête du jeu le 5 février Le centre social d’animation Couleurs et Rencontres et l’association Regards ont invité de nombreuses associations pour vous proposer une grande (...)

• Des initiatives à la pelle au centre social d’animation Couleurs et Rencontres ! Après le succès de l’atelier Qi gong (lire Var d’octobre 2016) qui affiche complet, une initiation au tricot a commencé le mardi après-midi. Lors (...)

• Au café des possibles Ouvert à toutes et à tous, ce lieu de rencontre convivial permet à chacun de s’informer sur les activités du centre social. Une occasion de partager (...)