Parcourir > Accueil du site / Urbanisme Environnement / Agenda 21 et développement durable / Stratégie

Choix des projets d’actions Agenda 21

** Vous consultez actuellement un article archivé **

Choix des projets d'actions Agenda 21

La phase à venir pour ce mois de novembre est la définition de la stratégie de l’Agenda 21 par les élus.

- Sur la base des enjeux qui auront été identifiés lors de la phase de diagnostic, les élus vont fixer les objectifs à atteindre par le premier programme d’action de l’Agenda 21 et construire une stratégie permettant de répondre à ces objectifs.
- Nous solliciterons ensuite, fin novembre ou début décembre, les habitants qui ont manifesté leur volonté de participer à nouveau à la démarche. L’objectif de cette nouvelle phase de concertation sera de faire émerger des pistes d’actions ou des idées de projets répondant aux objectifs et à la stratégie établis par les élus.

Publié le 26 octobre 2009