Sports Culture Association

Parcourir > Accueil du site / Sports Culture Association / Le Cinéma L’Autan

Cinéma L’Autan : programme du 17 au 31 octobre 2017

Cinéma L'Autan : programme du 17 au 31 octobre 2017

Retrouvez le programme complet et les bandes annonces sur www.lautan.cine.allocine.fr

- Ciné Classique
Retrouvez une nouvelle saison de films du patrimoine à (re)découvrir sur grand écran ! En Octobre, un cycle autour du free cinéma anglais avec :
- Lundi 16/10 La Solitude du Coureur de Fond de Tony Richardson
- Lundi 23/10 Samedi Soir Dimanche Matin de Karel Reisz
- Lundi 30/10 Un Goût de Miel de Tony Richardson

Et pour toute la famille :
- Dimanche 29/10 à 16 h Cadet d’eau Douce de Buster Keaton

- Thé Au Ciné
mardi 17 octobre à 14 h 30 reprise de la séance Thé Au Ciné avec la projection du film Le Sens de la Fête d’Eric Toledano et Olivier Nakache. Goûter offert aux spectateurs à l’issue de la projection.
Tarif unique : 4,50 €

- 2 Soirées Ciné- Débat
- Mardi 17/10 à 21 h projection de Louise Wimmer de Cyril Mennegun avec Corinne Masiero.
La séance est proposée dans le cadre de la 30è Journée mondiale du Refus de la Misère - séance suivie d’une discussion avec Marie-France d’Acosta, qui pilote l’antenne toulousaine d’ATD Quart-monde, Monsieur le Maire de Ramonville et/ou l’adjointe en charge de la cohésion sociale.

- Jeudi 19/10 à 20 h 30 L’Odyssée de l’Empathie un documentaire de Michel Meignant.
La séance suivie d’une discussion avec Fabienne Thollois, référente locale de l’Observatoire de la Violence Éducative Ordinaire et animatrice de l’association Regards.

- Avant-Première
Venez découvrir en avant-première Knock de Lorraine Levy avec Omar Sy le dimanche 15 octobre à 18 h - Tarifs habituels.

- Tous les mois, retrouvez le petit livret Cinémarmots
Un programme à destination du jeune public pour annoncer les films à venir, découvrir ou redécouvrir sur grand écran, suivis pour certaines séances d’un moment festif autour d’un goûter ou d’une animation...

Du 23 septembre au 23 octobre le festival LES TOONS DEBARQUENT s’invite à L’Autan !
- Semaine du 11/10 : Un Conte peut en cacher un autre
- Semaine du 18/10 : Le Grand Méchant Renard et Les As de la Jungle et Le Vent dans les Roseaux
- Semaine du 25/10 : Le Vent dans les Roseaux et Zombillenium et Cadet D’eau Douce (Ciné Classique à (re)découvrir en famille)

- Les Animations Jeune Public :

- Ciné Goûter : goûter offert à tous les spectateurs avant la projection du film Un Conte peut en cacher un autre le dimanche 15 octobre à partir de 16 h - tarif unique : 4,50 € pour tous.

- Ciné Rencontre : le lundi 23 octobre à l’issue de la projection Des As de la Jungle venez rencontrer les créateurs du film et partez à la découverte des coulisses de la fabrication d’un film d’animation ! tarif unique : 4,50 € pour tous.

- Ciné Petit Déj’ : petit déjeuner offert à tous les spectateurs avant la projection du film Le Vent dans les Roseaux le mardi 24 octobre à partir de 10 h - Tarif unique : 4,50 € pour tous.

- Apéritif Halloween offert à tous les spectateurs avant la projection de Zombillenium le mardi 31 octobre à partir de 18 h - Tarifs habituels.

- Séances VSM et AD
Le cinéma L’Autan, place Jean Jaurès à Ramonville, commune limitrophe au sud-est de Toulouse, propose régulièrement aux spectateurs sourds, malentendants, aveugles et mal voyants des séances de cinéma qui leur sont accessibles.
Nous avons le plaisir de vous annoncer prochainement les projections de :

- Demain et tous les autres jours
Mercredi 11/10 à 21 h séance VSM et AD
Samedi 14/10 à 15 h séance VSM et AD

- Le Redoutable
Vendredi 13/10 à 18 h 30 séance VSM et AD

- Gauguin Voyage de Tahiti
Samedi 21/10 à 18 h séance VSM et AD

- Le Sens de la Fête
Dimanche 22/10 à 15 h séance VSM et AD
Mardi 24/10 à 18 h 30 séance VSM et AD

- Numéro Une
Jeudi 26/10 à 18h séance VSM et AD

- Happy End
Dimanche 29/10 à 18 h séance VSM et AD
Mardi 31/10 à 16 h 15 séance VSM et AD

_ L’Association Ramonville Ciné
La vie de notre association Ramonville Ciné et de la salle de cinéma qu’elle gère dépend des actions des salariés, des bénévoles œuvrant en fonction de leurs disponibilités, des adhérents et des spectateurs, notamment les plus fidèles. Pour soutenir Ramonville Ciné, vous pouvez adhérer à l’association pour l’année 2018. (dernier trimestre 2017 et support carte abonnement offerts)
Pour 15 € par an et par personne, vous bénéficiez d’un tarif réduit à chaque passage en caisse (5,80€ au lieu de 7,50 €).

Merci pour votre fidélité et belles séances à L’Autan !
L’équipe du cinéma

si vous souhaitez recevoir nos programmes, merci d’envoyer un mail à cine.autan chez wanadoo.fr

• Cinéma l’Autan : programme du 17 au 31 octobre 2017 - PDF - 1.9 Mo

Publié le 10 octobre 2017