Social Santé Solidarité

Parcourir > Accueil du site / Social Santé Solidarité / La résidence autonomie Francis Barousse / Conseil de la vie sociale

Conseil de la vie sociale

Le Conseil de la vie sociale (CVS) se compose de 5 représentants des résidents, de 5 suppléants et d’un représentant du personnel.

Il se réunit trois fois par an. Il est consulté de manière facultative par l’organisme gestionnaire pour toute question relative au fonctionnement du foyer-résidence : organisation de la vie quotidienne en résidence, activités et animations socioculturelles.

Le CVS est consulté de manière obligatoire par l’organisme gestionnaire pour l’élaboration et la modification du règlement intérieur et du projet d’établissement ou de service.

Le CVS émet des avis et fait des propositions. Il doit être tenu informé des suites données à ses conclusions par le conseil d’administration du CCAS.

Liste des membres du CVS :

• Mme Denise Ducos, collège des représentants des résidents, membre titulaire, Présidente
  • Mme Georgina Chastel, collège des représentants des résidents, membre titulaire
  • Mme Suzanne Duprat, collège des représentants des résidents, membre titulaire
  • Mme Andrée Vaissié, collège des représentants des résidents, membre titulaire
  • Mme Pierrette Doumenc, collège des représentants des résidents, membre suppléant (M. Pierre Feraut, membre titulaire ayant donné sa démission)
  • M. Fernando Navarro, collège des représentants du personnel, membre suppléant
  • Mme Marie-Pierre Doste Adjointe au Maire déléguée aux affaires sociales, Représentant de l’organisme gestionnaire, membre titulaire

Télécharger les procès-verbaux de réunions :

• Compte-rendu de la réunion du 4 octobre 2013 PDF Word
  • Compte-rendu du CVS du 21 juin 2013 : PDF Word