Social Santé Solidarité

Parcourir > Accueil du site / Social Santé Solidarité / Centre social d’animation Couleurs & Rencontres

Couleurs et Rencontres fait sa rentrée le 1er octobre

** Vous consultez actuellement un article archivé **

Couleurs et Rencontres fait sa rentrée le 1er octobre

Dans le cadre du développement social local, le centre social d’animation Couleurs et Rencontres investit davantage les quartiers de Ramonville pour partager avec les habitants de nouveaux projets.

Des activités dans et hors les murs

À la rentrée, le centre social s’ouvre plus largement à de nouveaux publics pour faire de ses adhérents et des habitants de Ramonville de véritables acteurs du territoire. Les activités actuelles seront maintenues mais pourront évoluer et s’exporter dans les quartiers.

Chacun a des envies, des projets, une passion, un talent, alors pourquoi ne pas les partager ? Le centre social recueille les idées et initiatives des habitants et les accompagne dans la mise en place de leur projet : un cours de danse, une initiation aux pâtisseries d’ici et d’ailleurs, toutes les bonnes idées sont les bienvenues !

Les familles à l’honneur

Le centre social renforce ses actions et adapte ses horaires pour améliorer l’accueil des familles Ramonvilloises. Parents, grands-parents et enfants pourront partager ensemble des temps d’échanges et de convivialité.

Afin d’organiser ces nouveaux projets, adhérents et habitants sont invités à participer à la réunion de rentrée samedi 1er octobre, à 10 h 30

Centre social d’animation Couleurs et Rencontres
18, pl. Marnac (2e étage)
05 61 75 40 03 centre.social chez mairie-ramonville.fr