logo_cc

DEUX SOLOS UN DUO

CIE SOPHIE CARLIN | CIE EMMANUEL GRIVET | CIE LES BAIGNEURS - SARA MARTINET

vendredi 14 novembre à 20h30
Réservation 05.61.73.00.48.

Danse Contemporaine
Durée : 1h15
à partir de 10 ans
Scolaire le 14/11

Mentions obligatoires
Conception et interprétation Sara Martinet accompagnement artistique Claire Heggen et Yan Bernard
Chorégraphie et interprétation Sophie Carlin, musique Gilles Sornette et Arvo Part, lumière Franck Lopez
Direction artistique et chorégraphie Emmanuel Grivet, interprètes Marianne Masson et Olivier Nevejans, musique Ludovico Einaudi, montage sonore et costumes Sylvie Commagnac, création lumière Pierre Gille

DEUX SOLOS UN DUO

PLATEAU DANSE MIDI-PYRENNEES

Trois chorégraphes pour une soirée au cœur de la danse contemporaine.

  • « Siège » Cie Les baigneurs - Sara Martinet Siège est un voyage vers l’absurde entre les pieds d’une chaise. Duel entre corps et objet, jeu dans lequel matières, os et barreaux se croisent dans une danse épurée, nourrie de poésie et de burlesque.
  • « Bonjour ma chérie » Cie Sophie Carlin Sous une bâche en plastique, un corps respire et palpite, une peau qui respire, une peau qui danse. Danser comme un jeu pour dédramatiser le monde. Danser pour revivre et partager les étapes de la vie.
  • « Duo 1 » Cie Emmanuel Grivet L’histoire d’une relation banale, une histoire d’amour sans doute, ancienne peut-être. Il y a dans cette danse quelque chose qui relève à la fois du mime et de la pose du modèle face au sculpteur. Les interprètes dansent la relation, les maladresses aussi de deux corps qui ne savent pas comment s’aimer, comment danser l’un avec l’autre et l’un sans l’autre.