Municipalité Citoyenneté

Parcourir > Accueil du site / Municipalité Citoyenneté / Mission Égalité Femme-Homme, Promotion de la lecture, Laïcité

Débat sur la charte de la Laïcité jeudi 24 novembre

** Vous consultez actuellement un article archivé **

Débat sur la charte de la Laïcité jeudi 24 novembre

Jeudi 24 novembre 2016, la municipalité invite les citoyens et les représentants d’associations de la commune à un débat en salle du conseil municipal de la mairie (pl. Charles-de-Gaulle), à partir de 17 h 30, en vue de l’écriture d’une charte de la Laïcité.

Fidèle à ses principes et à ses engagements, la municipalité a lancé au printemps dernier un appel à contribution aux citoyennes et citoyens de Ramonville en vue de l’élaboration d’une charte de la Laïcité.
Celle-ci doit fixer les règles du vivre ensemble dans la cité, dans le respect de tous et de chacun, en lien avec les valeurs de Liberté, d’Égalité et de Fraternité.

Publié le 2 novembre 2016, mis a jour le 25 novembre 2016