Social Santé Solidarité

Parcourir > Accueil du site / Social Santé Solidarité / Centre social d’animation Couleurs & Rencontres

Des initiatives à la pelle au centre social d’animation Couleurs et Rencontres !

Des initiatives à la pelle au centre social d'animation Couleurs et Rencontres !

Depuis que les habitants ont investi le centre social d’animation Couleurs et Rencontres, propositions et initiatives fusent.

Après le succès de l’atelier Qi gong (lire Var d’octobre 2016) qui affiche complet, une initiation au tricot a commencé le mardi après-midi. Lors d’une réunion le 9 novembre dernier, des propositions d’une grande richesse ont été faites : moments festifs ou conviviaux, atelier réparation, atelier artistique, etc. Pour organiser des festivités (kermesse, soirée dansante, journée antillaise, journée bien-être en famille, etc.), une réunion est prévue courant décembre. Un atelier « art et jeu » sera mis en place prochainement.

Les personnes intéressées sont invitées à se faire connaître auprès du centre social au 05 61 75 40 03 ou au Café des possibles le mercredi de 14 h à 17 h.

Publié le 30 novembre 2016, mis a jour le 27 décembre 2016