Municipalité Citoyenneté

Deuil national : le dispositif à Ramonville

Deuil national : le dispositif à Ramonville

[Communiqué du maire de Ramonville – Christophe Lubac]

"Deuil national – Une lumière pour la liberté, une lumière contre l’obscurantisme.

Un deuil national de trois jours a été décrété par le Président de la République pour rendre hommage aux victimes, soutenir leurs familles.

Lors des trois nuits de deuil national, la mairie de Ramonville Saint-Agne invite les Ramonvilloises et Ramonvillois à allumer une bougie, à la déposer sur les balcons, fenêtres ou bien encore devant la mairie.

Une bougie pour éclairer la liberté, l’égalité et la fraternité dans la nuit. Une bougie contre l’obscurantisme et la lâcheté.

Une minute de silence aura lieu le lundi 16 novembre à 12 h dans l’ensemble des services publics de la ville.

Un livre de condoléances sera ouvert en Mairie, Place Charles-de-Gaulle, dés le lundi 16 novembre.

Un rassemblement doit être organisé par la Préfecture de la Haute-Garonne dans le cadre du deuil national le mardi 17 novembre ; de plus amples informations suivront.

Nous sommes debout, la République reste debout face au terrorisme."

Christophe Lubac
Maire de Ramonville Saint-Agne