Enfance Jeunesse

Parcourir > Accueil du site / Enfance Jeunesse / Ecoles élémentaires et maternelles

Deux nouveaux préaux dans les écoles

À l’abri du froid l’hiver et des chaleurs l’été grâce à une membrane composite bénéficiant d’un très faible capacité calorifique.

Les élèves de l’élémentaire Angela Davis et de la maternelle Jean-Jaurès disposent de deux nouveaux préaux depuis la rentrée 2017. Construites cet été par l’entreprise SMC2, ces structures modernes écologiques (matériaux 100 % recyclables), très lumineuses, en toile, bois et acier, mettent les enfants à l’abri du froid d’hiver et des chaleurs d’été grâce à une membrane composite bénéficiant d’une très faible capacité calorifique. Montant des travaux  : 62 751 € (maternelle Jean-Jaurès – 130 m2) – 53 598 € (élémentaire Angela Davis – 100 m2).

Maternelle Jean-Jaurès.

Publié le 31 août 2017, mis a jour le 3 octobre 2017