Mairie de Ramonville Saint-Agne - Place Charles de Gaulle - BP 82486 - 31524 Ramonville Saint-Agne CEDEX - 05-61-75-21-21 - Mentions légales

Urbanisme Environnement

Parcourir > Accueil du site / Urbanisme Environnement / Aménagements et projets d’urbanisme / Autres projets d’urbanisme

imprimer Imprimer  / Taille du texte : diminuer Diminuer   augmenter Augmenter

Enquête publique Liaison multimodale sud-est (LMSE)

** Vous consultez actuellement un article archivé **

Enquête publique Liaison multimodale sud-est (LMSE)

Du lundi 31 mai au mercredi 30 juin 2010 inclus, une enquête publique relative au projet de nouvelle liaison multimodale sud-est (LMSE) destinée à améliorer la qualité de la circulation dans le sud-est toulousain.

Les Ramonvillois-es sont invité-e-s à participer à la concertation engagée sur le tronçon de l’Université Paul-Sabatier (lire le VAR d’avril 2009). Le Grand Toulouse a en effet décidé de prendre en compte l’avis de la population exprimé lors de l’enquête publique de 2006 en ne créant pas de nouveau pont sur le Canal du Midi et en réutilisant le pont Giordano-Bruno existant.

Cette décision implique l’élaboration d’un nouveau tracé situé entre le rond-point Cambou sur l’avenue du colonel Roche et le métro Ramonville.

M. Jones, commissaire enquêteur, recevra le public :
- mardi 8 et jeudi 24 juin de 14 h à 17 h à l’université Paul-Sabatier (accueil Forum, 118, route de Narbonne)
- jeudi 17 juin de 14 h à 17 h 30 au service Urbanisme de la mairie de Ramonville (20 rue des Frères-Lumière)
- mercredi 30 juin de 14 h à 17 h en mairie annexe de Saouzelong - Rangueil Le dossier d’enquête publique ainsi qu’un registre seront déposés dans les lieux indiqués ci-dessus.

- Téléchargez le dossier d’enquête publique (1ere partie)
- Téléchargez le dossier d’enquête publique (2e partie)

  • - PDF - 4.2 Mo
  • - PDF - 7.1 Mo

Publié le 14 juin 2010

Haut de page Retour haut de page
Partager :