Sports Culture Association

Parcourir > Accueil du site / Sports Culture Association

Envie de sortir ? - N°12 - Cahier du Var - Novembre 2017

Envie de sortir ? - N°12 - Cahier du Var - Novembre 2017

- Téléchargez le Cahier Envie de sortir ? N°13 - Novembre 2017 :

Vous trouverez dans ce cahier les événements culturels, sportifs, de loisirs ou de solidarité qui se déroulent sur la commune de Ramonville pour cet été.

PDF - 1 Mo
Envie de sortir ? - N°11 - Cahier du Var - septembre 2017

ERRATUM
Une erreur s’est glissée dans l’agenda du Var de novembre page 11. La conférence pour la Paix organisée par l’association Enseignants pour la Paix aura lieu le 20 novembre à 19h (et non le 22 novembre) à la salle des fêtes de Ramonville.

Vous êtes responsable d’une association ramonvilloise ou partenaire de la commune et souhaitez publier votre manifestation sur le territoire de Ramonville dans le journal municipal ?

Envoyez votre manifestation pour le Var de décembre 2017
avant le Mardi 7 novembre au service Communication.

Publié le 2 octobre 2017, mis a jour le 7 novembre 2017