Mairie de Ramonville Saint-Agne - Place Charles de Gaulle - BP 82486 - 31524 Ramonville Saint-Agne CEDEX - 05-61-75-21-21 - Mentions légales

Sports Culture Association

Parcourir > Accueil du site / Sports Culture Association / Le Centre Culturel / Archives / Saison 2004-2005

imprimer Imprimer  / Taille du texte : diminuer Diminuer   augmenter Augmenter

FULL par la compagnie Tango Sumo

** Vous consultez actuellement un article archivé **

danse contemporaine - cirque - tout public (dès 8 ans)

Mercredi 16 mars à 20h30

Nous avons choisi de présenter la nouvelle création de la compagnie, spécialement pensée pour la salle et qui s’inscrit dans la continuité de la démarche artistique de Tango Sumo.

Après trois projets successifs conçus pour les arts de la rue, la nouvelle création d’Olivier GERMSER se consacre à l’univers de la salle. Dans cette idée de proximité avec le public, « Full » dépeint le quotidien d’un lieu fréquenté par tous où les rencontres se créent au détour d’un comptoir.

À la fois lieu de sociabilité - seconde maison pour certains - le bistrot est aussi le point de départ du voyage imaginaire de ces personnages qui au gré des conversations tardives s’inventent une vie qu’ils n’ont jamais vécue.

Rompre avec la solitude et partir...

- LA COMPAGNIE...

Créée en mars 2002 par Olivier Germser, la Compagnie Tango Sumo, est issue des Saltindanses.

Tango Sumo et Expédition Paddock, les deux premiers spectacles de la compagnie ont été créés au printemps 2001 en co-production avec Le Fourneau Scène Conventionnée Arts de la Rue (Brest).

Ces deux spectacles ont été particulièrement remarqués dans plusieurs festivals de renommée internationale (Chalon, Aurillac, Annonay, Burgos (Espagne), Rouers (Belgique), et ont fait l’objet de plusieurs distinctions dont le premier prix lors du XVe prix régional à la création artistique attribué par le Conseil Régional de Bretagne à Tango Sumo.

Renseignements et réservations : 05.61.73.00.48

Publié le 11 mars 2005, mis a jour le 4 juillet 2011

Haut de page Retour haut de page
Partager :