Services municipaux

Parcourir > Accueil du site / Services municipaux

Faciliter la vie des citoyens

Depuis 17 octobre 2016, les Ramonvilloises et Ramonvillois bénéficient de nouveaux services qui facilitent leur vie : guichet unique, espace Famille en ligne et espace Citoyen.

Dans sa démarche de modernisation, la municipalité met en place trois nouveaux dispositifs au service des Ramonvilloises et Ramonvillois  : un guichet unique renforcé pour recentrer les demandes en un seul lieu, un espace Famille en ligne pour effectuer des démarches 24h/24 et un espace Citoyen pour faciliter les demandes administratives.
Ces services sont effectifs depuis le 17 octobre 2016.

L’application mobile sera disponible dans les prochains jours.

- Lire la suite du dossier du Var de septembre 2016

- Lire le flyer distribué aux familles

ATTENTION
À compter du 8 novembre 2016, le guichet unique ouvrira ses portes à 10h le mardi.

• - PDF - 321.7 ko
  • - PDF - 673.9 ko