Sports Culture Association

Festival Tango postale du 7 au 9 juillet à Ramonville

Village Tango

Festival Tango postale du 7 au 9 juillet à Ramonville

Le Festival international de Tango de Toulouse (30 juin au 9 juillet) s’invite à Ramonville pour son week-end de clôture du 7 au 9 juillet à la salle des Fêtes.

Vendredi 7, 21 h - 3 h
Grand bal avec Tango Sonos (Italie), DJ Benoît le Rouge et le collectif Otrostangos.

Samedi 8, 16 h - 19 h
Initiation, mini-bal, démonstration, dégustation avec le restaurant Caminito, répétition publique de l’orchestre Sexteto Visceral (Argentine) - Gratuit.

Samedi 8, 21 h - 3 h
Grand bal avec Sexteto Visceral (Argentine), DJ Céline Devèze et le collectif Otrostangos.

Dimanche 9 juillet, 12 h 30 - Minuit  Despedida (buffet argentin) aux Marins d’eau douce suivi par 10 h de bal et de nombreuses surprises.

Tout le programme

Publié le 29 juin 2017, mis a jour le 5 juillet 2017