Sports Culture Association

Fêtez la couleur du festival de Rue

APPEL à PARTICIPANT

Fêtez la couleur du festival de Rue

Pour les 30 ans du festival de Rue de Ramonville, participez au projet d’Arto avec la compagnie marseillaise Artonik et devenez complices et acteurs de la déambulation dansée The Color of Time.

Dans chaque ville traversée, en amont de la représentation, la compagnie marseillaise Artonik invite les habitants à être complices et acteurs de la déambulation dansée The Color of Time.

Pour que la rue devienne un espace de cohésion et de métissage, symbolisé par le mélange des couleurs inspiré de la Holi, traditionnelle fête des couleurs hindoue, la compagnie marseillaise Artonik vous invite à changer la couleur du ciel, à faire jaillir des «  feux d’artifice  » de poudres polychromes et à inciter le public du festival de Rue à se mêler à cette explosion de joie.

Des ateliers seront mis en place pour préparer votre participation au spectacle. Ils sont gratuits et ouverts à tous  !

Présentation du projet en présence d’un danseur de la compagnie :

Mercredi 19 avril de 19 h 30 à 20 h 30
10 bis place Marnac