Ramonville pratique

Parcourir > Accueil du site / Ramonville pratique / Transports / Écomobilité

Foire aux Vélos au marché

Les associations 2 pieds 2 roues et Caracole, organisent samedi 24 septembre la 11e foire aux Vélos de Ramonville.

Tricycles, trottinettes et autres engins roulant sans moteur et en bon état seront proposés à la vente sur le marché plein vent entre 8 h 30 et 12 h.

Les enfants grandissent, leurs vélos sont trop petits, c’est l’occasion de les vendre et d’en trouver un nouveau d’occasion à petit prix, pour tous les usages (VTT, VTC, ville, course, etc.) et pour tous (enfants et adultes).

Un atelier de réglage du vélo et un stand d’information sur les itinéraires et aménagements cyclable de la ville seront également présents.

Courriel - Site

Publié le 22 septembre 2016, mis a jour le 26 septembre 2016