GRAND LARGE

Spectacle de danse par la compagnie Carré Blanc. Mercredi 9 novembre à 19h au centre culturel

Quatre hommes trament un drôle d’univers maritime où s’entrelacent subtilement musique, théâtre visuel, danse et arts du cirque.

Des fonds marins au café du port, de tempêtes en naufrages, d’explosions rythmiques en instants poétiques, de débordements d’énergie en souffle d’émotion, tout au bout du ponton, l’appel du Grand Large n’est autre que l’appel à l’imagination.

Mer, danse et musique pour nourrir les rêveries. Il y a de l’humour, il y a de la beauté et que l’on soit enfant ou adulte on reste coi, fasciné (…). C’est un mélange habile de théâtre dansé, de musique aux allures spontanées et d’évasion vers l’eau salée que nous offre la compagnie Carré Blanc.

Matthieu Lecoq -Théâtre Enfants.com

Avec : Michèle Dhallu (chorégraphie) Marc Calas et Jean-Pierre Ceï (musique), André Mandarino et Matthieu Gaudeau (danse)

Coproductions Circuits Scène conventionnée d’Auch, Dionysos Cahors Scène conventionnée, Carré Blanc Cie Michèle Dhallu. La compagnie Carré Blanc est subventionnée par la DRAC Midi-Pyrénées et le Conseil Général du Gers. Conventionnée par le Conseil Régional Midi-Pyrénées. Avec le soutien de l’ADAMI. Fonds de soutien à la diffusion, Festival d’Avignon OFF 2008 Aide de la Spedidam-Festival d’Avignon OFF 2008.

Crédit Photo : Emmanuelle Murbach

Vous aimez ? Partagez !
Compagnie Carré Blanc (Midi-Pyrénées)
Site de la Compagnie
Danse Contemporaine
05. GRAND LARGE
mer 9 nov à 19h00
Pas de pré-réservation en ligne possible pour ce spectacle (Tél : 05.61.73.00.48).
+ 5 ans
Durée : 50 mn Scolaire : 10/11
Tarifs :  réduit 5.50 euros / moins de 18 ans 5.50 euros / plein 6 euros
Et si vous vous laissiez tenter par
LE PETIT CHAPERON ROUGE
LE SYNDROME DE L'EXILE
UNE ETOILE JAUNE