Economie Formation Emploi

Parcourir > Accueil du site / Economie Formation Emploi / Emploi et formation

Guide MCEF de l’intérim dans le bassin Toulousain

Guide MCEF de l'intérim dans le bassin Toulousain

Par la publication de ce nouveau guide sur le travail temporaire, la Maison commune emploi formation (MCEF) du Sud-est toulousain, vous apporte des pistes utiles dans le cadre de vos démarches vers l’emploi en Midi-Pyrénées.

- Télécharger le Guide de l’intérim dans le bassin Toulousain (mise à jour décembre 2015) :

Guide de l’intérim dans le bassin Toulousain (Dec 2015)

Ce guide vous permettra de connaître les différentes étapes de l’inscription, du recrutement des intérimaires, jusqu’au statut et aux droits à la formation.

De plus, vous aurez à votre disposition l’annuaire des agences d’intérim du bassin Toulousain, classé par secteurs d’activités et par corps de métiers.

Publié le 23 décembre 2015, mis a jour le 8 mars 2016