HAND STORIES

Ce spectacle est accueilli en partenariat avec le festival MARIONNETTISSIMO qui se déroulera du 22 au 27 novembre 2011 sur divers lieux partenaires en Haute-Garonne et Midi-Pyrénées. Une sélection internationale reflétant les courants de la marionnette contemporaine. Programme complet et renseignements www.marionnettissimo.com – 05 62 13 21 52.

« Hand Stories » nous invite à une plongée au sein d’un univers familial hors du commun, au cœur d’un réalisme imaginaire. Composé de saynètes sans paroles comme autant de poèmes visuels et sonores vivants, ces histoires de mains sont singulières et complexes, intimes et universelles.

LA PRESSE

C’est la belle surprise, insolite et émouvante de la rentrée de janvier. (…) Combats aux bâtons, séquence de séduction ou encore habillage, déshabillage aérien de soldats au kimono rouge et brodé, ces marionnettes évoluent de manière si précise et légère qu’elles semblent danser sur les mains de son propriétaire.

Marie-Pierre Genecand, Le Temps

Avec : Yeung Faï (marionnettiste Chinois), Colin Offord (musique)

Production : Théâtre Vidy-Lausanne Coproduction : Théâtre Jeune Public de Strasbourg – CDN Alsace, Théâtre des marionnettes de Genève. Avec le soutien de l’Institut International de la Marionnette - Charleville-Mezières

Crédit Photo : Mario Del Curto

Vous aimez ? Partagez !
Yeung Faï (Chine)
Site de la Compagnie
Théâtre
08. HAND STORIES
ven 25 nov à 19h00
Pas de pré-réservation en ligne possible pour ce spectacle (Tél : 05.61.73.00.48).
+ 8 ans
Durée : 1h
Tarifs :  réduit 8 euros / moins de 18 ans 5.5 euros / plein 10 euros
Et si vous vous laissiez tenter par
LES REGLES DU SAVOIR VIVRE DANS LA SOCIETE MODERNE
spectacles des ateliers théâtre enfants et ados 27 juin
MONGOL
OU VA L'EAU
MOI SEUL
"Têtes farçues" vendredi 15 juin 20h30
LA BELLE ET LA BETE
FIN DE PARTIE