logo_cc

HISTOIRE DE JULIE QUI AVAIT UNE OMBRE DE GARÇON

COMME UNE COMPAGNIE / MIDI-PYRÉNÉES

http://association-ecluse. blogspot.fr

Julie est une charmante enfant dynamique, tendre, un rien insolente, jamais à court d’idées saugrenues. On dit d’elle que c’est un garçon manqué.
Et voilà qu’un matin, son ombre est devenue celle d’un garçon qui caricature le moindre de ses gestes. Mais allez donc vous défaire d’une ombre qui n’est même pas la vôtre ! Que c’est dur d’être soi parmi les autres, d’être soi avec ses parents, d’être soi comme les autres avec ses différences. Elle découvrira le chemin pour s’accepter telle qu’elle est.
Un spectacle visuel qui mêle jeu d’acteur, images projetées et ombres chinoises. Comme une Compagnie poursuit son exploration de la vidéo et du son, intégrés au jeu scénique et imagine un conte moderne empreint d’émotion, d’humour et d’un joyeux esprit d’émancipation.
Spectacle sélectionné dans le cadre des Région(s) en Scène Midi-Pyrénées/Aquitaine 2017

VOIR LA VIDEO

THÉÂTRE MULTI-MÉDIA
Jeune Public + 6 ans