Sports Culture Association

Parcourir > Accueil du site / Sports Culture Association / Sports

Inscriptions à la Ronde de Ramonville 2017

L’Athletics coaching club convie adultes et enfants à s’inscrire à la Ronde, parrainée cette année par la championne des 100 m haies, Reina Flor-Okori, pour un coup d’envoi prévu dimanche 10 décembre à 10 h sur le pont de Zuera.

Encouragés par une cinquantaine de bénévoles et organisateurs passionnés, ils étaient 1 350 en 2016, initiés ou non initiés à emprunter les bords du canal du Midi sur un parcours roulant de 10 km en trois boucles pour les adultes et de 750 m ou 1 500 m pour les enfants.

Pour cette 5e édition, l’Athletics coaching club propose à toutes et tous :

• un test collectif de vitesse maximale aérobie (VMA)* réalisé par les préparateurs physiques du club, lundi 13 nov. de 18 h 30 à 20 h au stade Honneur (à côté de la piscine municipale). ;
  • un échauffement collectif en musique avant la course à 9 h 30 pour les adultes et à 11 h 10 pour les plus jeunes.
  • des bilans ostéopathiques offerts la matinée de la course par le Conservatoire supérieur d’ostéopathie ;
  • la mise à disposition des coureurs d’une équipe de l’Institut franco-européen de chiropraxie après la course.

Ouvertes depuis le mois d’octobre, les inscriptions peuvent être réalisées par courrier, pendant les permanences du club ou en ligne jusqu’au samedi 9 décembre 19 h (lire ci-dessous). Un tee-shirt technique est offert aux 1 000 premiers inscrits.

* Son calcul permet d’évaluer les qualités cardiovasculaires d’un coureur.

• 13 € en ligne, sur le site www.rondederamonville.fr avant le samedi 9 déc.
  • 12 € par courrier à : Athletics coaching club, maison des Sportifs, allée des Sports, 31 520 Ramonville avant le jeudi 7 déc.
  • 14 € sur place : tous les lundis (19 h - 20 h 15) et le samedi 9 déc. (15 h à 19 h) (dans la limite des places disponibles).

Publié le 13 novembre 2017, mis a jour le 14 novembre 2017