Sports Culture Association

Parcourir > Accueil du site / Sports Culture Association / Le Centre Culturel / Archives / Saison 2016-2017

JOURNÉE DE NOCES CHEZ LES CROMAGNONS

CIE LES TÊTES DE MULE / RAMONVILLE

05. JOURNÉE DE NOCES CHEZ LES CROMAGNONS

THEATRE AMATEUR TOUT PUBLIC (+ 15 ans)
DURÉE : 1 H 30
Tarif unique 5 €

Une pièce de Wajdi Mouawad

Au milieu des bombes, une mère de famille a décidé de marier sa fille et fait preuve d’une énergie délirante mais vitale pour convaincre son mari, son fils benjamin et sa voisine que le fiancé va débarquer aujourd’hui. Ce mariage doit avoir lieu, coûte que coûte, comme un sale tour joué à la guerre qui fait rage. Car Nazha veut croire que la vie continue, imperturbable. Dans ce combat enragé contre la mort, dans ce cache-cache avec la morosité, se niche toute sa résistance. Le théâtre est entré dans la maison.

Les comédiens Valerie CAPMARTY/Alexandre JOURNAUX/Alexandre PERRIN/Nathalie PRADIER /Véronique RIZZO/Cathy SEVER/Gisèle SAUTRE/Nicolas SILVESTRE / Mise en scène Sylvie LAGARDE
Avec le soutien de la mairie de Ramonville et la FNCTA Midi Pyrénées.

Publié le 18 juillet 2016, mis a jour le 7 juillet 2017