Services municipaux

Parcourir > Accueil du site / Services municipaux / Les différents services / Pôle accueil et relation citoyenne

L’Appli Ramonville à télécharger

L'Appli Ramonville à télécharger

N’importe où, n’importe quand, restez connecté à votre ville avec l’Appli Ramonville.

Téléchargez gratuitement l’application mobile Ramonville pour Androïd et IOS et accédez depuis votre smartphone ou tablette aux six fonctionnalités suivantes.

Actualités  : soyez au courant des projets de la commune.

Agenda  : tous les événements culturels, associatifs et sportifs.

Découvertes  : pour des informations historiques, touristiques et insolites sur le territoire.

Espace citoyen : effectuez en ligne vos démarches. Numéros utiles : accédez aux numéros des services publics en un clic.

Signalez un problème : faites part aux services concernés d’un dysfonctionnement sur le domaine public.

Publié le 19 décembre 2016, mis a jour le 3 octobre 2017