L’Édito de Christophe Lubac, Maire de Ramonville Saint-Agne

EXTRAS DE MARS 2013

La commune accueille cette année, la 3ème édition des Extras de mars, un festival de spectacles à destination du jeune public qui se déroulera du 23 au 24 mars 2013, autour de la place Jean Jaurès.

La municipalité a choisi de mettre en exergue ces trois dernières années, l’offre culturelle en faveur du jeune public et de permettre ainsi l’accès à la culture à tous, de façon équitable quelque soit le milieu social des enfants à l’occasion d’un week-end de printemps.

Lancé en 2011, ce festival a rencontré un vif succès de la part du public et des partenaires. Il semblait alors intéressant de pérenniser ce rendez-vous.

Le Centre culturel a relevé le défi et propose désormais cet évènement culturel comme un des axes principaux de sa programmation annuelle, en se basant sur une expérience de plus de 25 ans dans l’éducation artistique envers les plus jeunes.

Les Extras de mars 2013 présenteront des créations artistiques de qualité, des ateliers d’arts plastiques parents-enfants, lecture, film, diverses animations...

Une invitation au voyage, au rêve, à l’imaginaire qui fera la joie des plus petits et réveillera l’âme d’enfant des plus grands.

Un rendez-vous familial à ne pas manquer !

Bon festival à tous,

Christophe LUBAC,
Maire de Ramonville Saint-Agne

Mairie de Ramonville Saint-Agne - Place Charles de Gaulle - CS 62486 - 31524 Ramonville Saint-Agne CEDEX - Tél : 05-61-75-21-21 Mentions légales