Accueil
La saison
Les ateliers
Un regard espiègle et tendre sur la puissance imaginative et créatrice de l’enfant.

Un espace se forme, se déforme, un monde élastique apparaît. De contorsions en distorsions, de rebonds en suspensions, deux danseurs nous entraînent dans un univers improbable, où les objets s’étirent et rebondissent aux sons des percussions.

Comme tous les enfants, Evéa s’invente des mondes à partir de trois fois rien, capable de s’investir sans retenue dans différents univers chimériques, ces « rêves tangibles » qui servent de socle à sa propre construction.

Chorégraphie : Michèle Dhallu / Costumes : Marie-Pierre Ufferte / Décor : Xavier Laroyenne / Lumière : Yves-Marie Corfa / Espace sonore : Kevin Calderon / Coiffure : Estelle Fauré / Interprétation : Suzel Barbaroux (danseuse) et Simon Gillet (comédien) / Avec la complicité de Marina Montefusco – Cie Le Clan des Songes / Photos : Claude Arnaudas Compagnie chorégraphique subventionnée par le Ministère de la culture et de la communication-Drac Midi-Pyrénées et le Conseil Général du Gers. Conventionnée par le Conseil Régional de Midi-Pyrénées. Avec le soutien de la MJC de L’Isle Jourdain et la Halle aux Grains de Samatan

Danse

Jeune Public + 2 ans

durée : 30 min

Scolaire : 21/02

Tarifs :  réduit 5.5 euros / moins de 18 ans - étudiant 5.5 euros / plein 6 euros
L’Extensible Voyage d’Évéa
Carré Blanc Cie Michèle Dhallu (Midi-Pyrénées)

mer 20 fév à 10h30

Réservation 05.61.73.00.48.

mer 20 fév à 17h00

Réservation 05.61.73.00.48.