logo_cc

L’HISTOIRE DE CLARA

CIE (MIC)ZZAJ (Rhône -Alpes)

vendredi 6 février à 14h30
Réservation 05.61.73.00.48.

Spectacle interactif
à partir de 8 ans
Durée : 45 min
http://www.miczzaj.com

Mentions obligatoires
Musiques et sons de Pierre Badaroux et Laurent Sellier avec Olivia Kryger, voix parlée Pierre Badaroux, contrebasse, basse électrique, harmonium, électronique live Laurent Sellier, voix, guitare préparée, objets sonores, électronique live.
DRAC Rhône Alpes et le Conseil Général de la Savoie La Cie (Mic)zzaj est soutenue à la structuration par la DRAC Rhone Alpes conventionnée par le Conseil Général de la Savoie – aidée pour ses projets par Diapason 73, l’Inspection Académique de la Savoie, le service de l’éducation artistique de la DRAC Rhones Alpes, la région Rhone Alpes. Coproduction : La Cité Nationale de L’Histoire de l’Immigration (CNHI), Scène Nationale de Macon (71), Le Bateau Feu Scène Nationale de Dunkerque (59), La Traverse le Bourget du Lac (73), La Ferme de Bel Ebat Guyancourt (78), le Carré Belle­-Feuille (92).

L'HISTOIRE DE CLARA

SPECTACLE VIVANT ET NOUVELLES TECHNOLOGIES

Dans un dispositif singulier pouvant accueillir confortablement les spectateurs, les concerts narratifs sous casques mélangent musique acoustique, électronique et voix parlée pour une expérience sensorielle unique.
“L’histoire de Clara” de Vincent Cuvellier, est un road movie qui raconte l’histoire d’un bébé, dont les parents sont arrêtés et déportés en 1942. Par hasard, par chance, elle seule n’est pas prise dans cette rafle. Elle survivra en passant entre les mains de dix personnages, qui sont autant de chapitres du récit et de voix de la comédienne.