logo_cc

+ 9 ans
Durée 23 mn

Tarifs :  réduit gratuit euros

L’Igloo : « L’invité de Dracula »

Cie Intérieur Nuit

L'Igloo : « L'invité de Dracula »

Dans un petit écrin noir équipé de deux chaises longues et d’un environnement sonore spatialisé, la Compagnie Intérieur Nuit vous invite à entrer dans l’Igloo, un lieu solitaire, confortable, hors du temps et du monde...

En accès libre, aux horaires d’ouverture du Centre Culturel.
Venez vous faire frémir avec le premier chapitre de L’invité de Dracula de Bram Stoker. On y entend tout, les voix des acteurs, les bruitages, les respirations, mais on n’y voit pas, à part bien sur, la création de nos propres images. Une expérience singulière qui emmène très loin du réel à vivre seul ou à deux. « Parce qu’en voyant moins, on imagine davantage... ». J.J. Rousseau

Théâtre

Avec le soutien de la DRAC Aquitaine, l’Office Artistique de la Région Aquitaine (OARA), le Conseil Régional d’Aquitaine, le Conseil Général de la Gironde, l’Institut Départemental de Développement Artistique et Culturel (IDDAC) et la Mairie de Bordeaux.