Mairie de Ramonville Saint-Agne - Place Charles de Gaulle - BP 82486 - 31524 Ramonville Saint-Agne CEDEX - 05-61-75-21-21 - Mentions légales

Urbanisme Environnement

Parcourir > Accueil du site / Urbanisme Environnement / Aménagements et projets d’urbanisme / Eco-quartier Floralies-Maragon

imprimer Imprimer  / Taille du texte : diminuer Diminuer   augmenter Augmenter

L’écoquartier Maragon Floralies labellisé par la ministre du Logement et de l’Habitat durable

L'écoquartier Maragon Floralies labellisé par la ministre du Logement et de l'Habitat durable

Le 8 décembre dernier, lors de la cérémonie de remise des labels EcoQuartier 2016, Emmanuelle Cosse, ministre du Logement et de l’Habitat durable, a remis le « Label-étape 3 » à Christophe Lubac, maire de Ramonville.

Le label national “ÉcoQuartier” distingue l’exemplarité des quartiers en reconversion ou en construction qui allient la construction de logements pour tous, la transition écologique et l’égalité.

La remise au maire de Ramonville du « Label-étape 3 » lors de la cérémonie des labels ÉcoQuartier 2016 par la ministre du Logement et de l’Habitat durable montre que les objectifs du projet Maragon Floralies étaient ambitieux mais réalistes.

Il est la preuve de la pérennité socio-économique du projet et de la capacité du quartier à bien vivre et fonctionner sur le long terme.

BOUCLEn(BOUCLE_portfolio)>

Publié le 27 décembre 2016, mis a jour le 14 avril 2017

Haut de page Retour haut de page
Partager :